Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
Hyzyjalefizu's memory

Hyzyjalefizu's memory

Hyzyjalefizu's memory

Pdf ebook téléchargement gratuit Naissance

Naissance d'un pont pan Maylis de Kerangal

Pdf ebook téléchargement gratuit Naissance d'un pont par Maylis de Kerangal (Litterature Francaise)

Télécharger Naissance d'un pont PDF

 

 

Caractéristiques

  • Naissance d'un pont
  • Maylis de Kerangal
  • Nb. de pages: 331
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782072461002
  • Editeur: Gallimard
  • Date de parution: 2012

 

 

Télécharger eBook gratuit

 

 

 

 

 

Pdf ebook téléchargement gratuit Naissance d'un pont par Maylis de Kerangal (Litterature Francaise)

 

Overview

" A l'aube du second jour, quand soudain les buildings de Coca montent, perpendiculaires à la surface du fleuve, c'est un autre homme qui sort des bois, c'est un homme hors de lui, c'est un meurtrier en puissance. Le soleil se lève, il ricoche contre les façades de verre et d'acier, irise les nappes d'hydrocarbures moirées arc-en-ciel qui auréolent les eaux, et les plaques de métal taillées en triangle qui festonnent le bordé de la pirogue, rutilant dans la lumière, dessinent une mâchoire ouverte ".
Ce livre part d'une ambition à la fois simple et folle : raconter la construction d'un pont suspendu quelque part dans une Californie imaginaire à partir des destins croisés d'une dizaine d'hommes et femmes, tous employés du gigantesque chantier. Un roman-fleuve, à l'américaine, qui brasse des sensations et des rêves, des paysages et des machines, des plans de carrière et des classes sociales, des corps de métiers et des corps tout court.

 

Les clients ont également aimé: Descarga gratuita de libros de texto torrents LA REBELION DE ATLAS de AYN RAND en español 9788423430512 read book, Los mejores audiolibros para descargar LOS HIJOS DEL REY VIKINGO: VENGANZA de LASSE HOLM iBook read pdf, Libros clásicos gratis STAR WARS THRAWN (NOVELA) MOBI read book,

Share this post

Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:

Comment on this post